Jeu de cartes - Défis Nature Dinosaures 1 Bioviva

Neuf

Avec le jeu de cartes Défis Nature Dinosaures 1 créé par Bioviva, les joueurs découvrent l'univers passionnant des dinosaures grâce à de superbes cartes illustrées et commentées. But du jeu : Chaque joueur parie sur les points forts de ses dinosaures pour remporter la bataille et collecter ainsi toutes les cartes du jeu !

7,90 € Ttc

En achetant ce produit, gagnez 7 points de fidélité. Vos 7 points pourront être transformé(s) en bon de réduction d'un montant de 0,35 €.

En stock

280105

Jeu de cartes - Défis Nature Dinosaures 1 de chez Bioviva

En savoir plus sur le jeu de cartes Défis Nature Dinosaures 1

Marque : Bioviva est une marque de jeux ludo-éducatifs, 100% française qui fabrique ses jeux en France avec un seul mot d'ordre : préserver la planète et son environnement en limitant les impacts environnementaux de son activité, en utilisant des matières premières renouvelables et/ou recyclées...

Lieu de fabrication : France

Les avantages du jeu de cartes Défis Nature Dinosaures 1 : Le jeu présente 36 superbes illustrations - Les commentaires de chaque carte sont originaux et passionnants - Un jeu qui permettra aux enfants d'être intarissables sur les dinosaures et d'être sensibilisés à la préservation des espèces.

Composition du jeu de cartes Défis Nature Dinosaures 1: 36 cartes, 1 règle du jeu.

Dimension : 114 x 72 x 20 mn

Durée de la partie : 20 mn

Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs

L'avis de Very Kids : C'est un jeu de cartes intelligent et passionnant que Bioviva a imaginé pour les petits curieux ! Grâce au jeu de cartes Défis Nature dédié aux dinosaures, les enfants seront incollables sur les plus grands animaux de la préhistoire!

Transporteur Livraison Coût Offre